lundi 22 août 2016

Cabas, Trousses, Pochettes

C'est avec un grand plaisir que je fais mon retour dans la blogosphère, d'autant plus que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
Je suis vraiment très heureuse de vous faire part de la sortie de mon 4 ème livre, 


CABAS, TROUSSES, POCHETTES 



Je remercie de tout cœur ma maison d'édition :

Sophie, Stéphanie, Isabelle, Charlotte Vanier la styliste et Didier Bizet le photographe,

de m'avoir fait confiance une nouvelle fois, en me permettant de vous présenter des modèles dans un style qui me ressemble. Ce livre est beaucoup plus personnel et j'y suis très attachée. J'espère vraiment qu'il saura vous séduire et que vous trouverez à l’intérieur des accessoires qui vous donneront envie de faire ronronner votre machine ou même de démarrer la couture car certains modèles sont faciles à réaliser. Le degré de difficulté de chaque réalisation est indiqué par une, deux ou trois étoiles. Tiens ça me rappelle quelque chose, hihi, et pour les nouvelles qui ne voient pas de quoi je parle, lisez ICI.

Je remercie également mon partenaire  Ma Petite Mercerie

Le premier modèle que je vais vous présenter est tout à fait d'actualité en cette période de rentrée. Même les grandes personnes adorent porter du matériel flambant neuf à cette occasion !

  

Dans cette valisette vous pourrez ranger votre ordinateur 13 pouces ou vous pourrez également l'utiliser pour y ranger vos dossiers, agendas, stylos, ou tout autre objet nécessaire au bon déroulement de votre journée laborieuse !

Pour en découvrir un peu plus sur ce livre, je vous propose de visionner quelques pages du livre sur le calaméo que vous trouverez:  ICI

Voilà, je dois dire que je suis super excitée mais aussi un brin stressée !
 la sortie est prévue ce jeudi 25 Août,
mais vous pouvez déjà le commander sur le site AMAZON ICI
avec une surprise pour les 50 premières commandes mais ça je vous en reparle demain !


3 commentaires:

  1. Bon retour sur ton blog et bravo pour la nouveauté! Fany6470

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaaaahhhhhh Bravo ma belle! J'ai hâte de voir toutes ces merveilles!

    RépondreSupprimer
  3. La commande est passée et je suis sûre que je vais l'adorer car rien que la couverture me plaît déjà ... Bises et félicitations pour ce nouveau bébé

    RépondreSupprimer