jeudi 4 juin 2015

Ceintures

Et voilà, nous y sommes, le petit dernier est arrivé dans la famille et il a été très bien accueilli par ses frères jumeaux !




Vous le connaissez déjà un peu puisque je vous ai présenté certains modèles  Ici et et j'espère que vous serez tentés de compléter ou bien de commencer votre collection des 



Vous pouvez dès aujourd'hui le feuilleter dans vos librairies, vous le procurer sur le net ou me le commander directement en m'envoyant un mail et je me ferais un plaisir de vous le dédicacer.



Comme l'année dernière je suis à la fois très émue et un peu inquiète.
Voilà il est lancé et c'est vous les lectrices qui allez le faire grandir !


Bien entendu, je souhaite associer à cette naissance toute la super équipe des éditions


avec à sa tête Anne-Sophie Pawlas

et tous les partenaires qui ont accepté de faire partie de l'aventure en mettant à notre disposition toutes les fournitures nécessaires à la réalisation de ce livre :


MERCI !
 Et merci à vous !


Photos du livre : Claire Curt
Stylisme : Sonia Roy



2 commentaires:

  1. Quel beau travail! Ca doit être à la fois émouvant et excitant de voir ses créations réunies dans un joli livre! Bravo...biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Oui c'est un mélange d'émotions, beaucoup d'excitation mais aussi un grand stress !
      Bises

      Supprimer