lundi 8 juin 2015

Cabas Boho Chic

Cela ne vous aura pas échappé, le style Boho chic est hyper tendance en ce moment et ça tombe bien j'adore !
Alors bien entendu je l'ai revisité à ma manière : du beige, du noir, du lin, des pompons et des galons, mon style quoi !
Vous vous rappelez mon portrait chinois ICI ?
Bon d'accord un tissu "Roccoco" et des franges, on est peut être plus dans les années folles que dans le Far west !

Enfin bref, je me suis laissée porter et je suis ravie de vous présenter mes cabas Roccoco !










Alors plutôt Boho ou Roccoco ?

Vous pourrez retrouver toute ma nouvelle collection ce

 samedi 13 juin,

Place de l'Eglise 
Aurec sur Loire
Marché nocturne de 19 à 23 h

et si vous craquez pour un modèle, vous pouvez me contacter par mail






2 commentaires:

  1. Bon, avec les chaleurs qu'on a eu, ça voulait bien dire que la saison était finie et que tu allais retrouver ta MAC pour faire des merveilles....et bien ça n'a pas tardé ! Je ne serai pas présente au marché d'Aurec....dommage ! Bonne suite à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, ou en effet elle ronronne beaucoup en ce moment. dommage pour Aurec, une autre fois peut-être mais il y a très peu de marchés cette année dans le coin !

      Supprimer