vendredi 23 mai 2014

Echarpe et Colliers en bois

Alors, le sac a été fait , je vous ai montré ma technique pour peindre les perles en bois Ici, il ne me restait plus qu'à finaliser le tout pour en faire un ensemble coordonné.
Comme par hasard, en farfouillant chez mon petit marchand du coin, je suis tombée sur un tissu trop craquant dans les couleurs du moment, il ne m'en fallait pas plus pour habiller nos poitrines dorées avec les écharpes et les colliers coordonnés.
Vous me connaissez, quand je suis partie j'ai du mal à m’arrêter !



 Une face imprimée, l'autre face unie beige,
et une petite série de colliers à interchanger selon l'humeur du jour !






Fournitures Perles and CO

Alors je mets lequel aujourd'hui ?



Cela pourrait faire un joli cadeau pour la fête de mère !
Profitez bien de votre week end et
BONNE FÊTE à toutes les Mamans !



6 commentaires:

  1. Tu t'éclates dis donc avec tes perlouses hexagonales ! Le rose à 2 pompons est très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et ça me permet de travailler dehors au soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous splendides! Et s'accordent très bien avec l'écharpe. Le choix est donc cornélien...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline , un pour chaque jour de la semaine !

      Supprimer
  4. voilà de quoi agrementer toutes les tenues d'ete...
    faudrait que notre soleil se decide
    marjolaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement portons de belles couleurs pour l'avoir dans nos cœurs !

      Supprimer