mercredi 19 mars 2014

Sac de Printemps

Pour fêter l'arrivée du printemps, j'avais envie de couleur mais aussi de douceur et de simplicité.
C'est en pensant à ma nouvelle garde robe qui sera fortement influencée par les tendances de ce printemps 2014 que j'ai créée ce sac qui me ressemble et que je vais pouvoir assortir à toutes mes excentricités vestimentaires !





source inspirationave.com



source color-collective.blogspot.com


source sarahhearts.com




J'ai utilisé une épaisse toile de coton rose pâle,
 (les photos assez mauvaises je vous l'accorde ne reflètent pas la réalité et manquent de luminosité)
un bout de simili cuir pour l'étoile et du biais gris à pois pour les poches.
Comme dans tous mes sacs il y a à l'intérieur une poche téléphone, une grande poche double, une attache pour accrocher le porte clé berlingot assorti.
Il se ferme par un bouton pression aimanté.
Les images des tendances sont issues de mon tableau "Trends" sur Pinterest.


C'est avec ce Sac que je vais participer au concours organisé par
 et les éditions: l'Inédite,

pour tenter de gagner la super machine à coudre mise en jeu ou l'un des cadeaux offerts par les partenaires.

Et le votre sac de printemps, il est comment ?

9 commentaires:

  1. Ton sac est magnifique!!!Bravo:)

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe, j'aime beaucoup sa tonalité !

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tous ces jolis détails intérieurs et cette finition géniale et la couleur...hummmmmm j'adore! Beaucoup de pastel cette année tu as raison! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'avec ce joli sac tu vas participer au concours "le sac du printemps" sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce que j'aime ! Il est superbe, et tes images aussi.
    Et pour répondre à ta question, mon sac de printemps à moi, il est comme ça : http://karseguy.canalblog.com/archives/2014/03/07/29380399.html

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique sac avec une très jolie couleur et de belles finitions

    RépondreSupprimer
  7. J'adore mais tu t'en doute !!! et ben justement je le cherche

    RépondreSupprimer
  8. super
    grand comme on les aime
    bravo et on croise les doigts pour la MAC
    marjolaine

    RépondreSupprimer