lundi 20 janvier 2014

Cabas Joséphine en Jean

Avec un Jean, mes Sacs Cabas "Joséphine" :






Elle est passée tellement vite cette année 2013 que je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré beaucoup de mes cousettes !
Je vais essayer de me rattraper en vous proposant de temps en temps des petites rétros de ma fabrique à sac et du modèle Joséphine que vous avez très vite adopté !
Récupérer des bouts de tissus, recycler des vêtements oubliés dans les placards, c'est un peu ma tasse de thé ! 
Avec un Jean abandonné, une toile d'ameublement chinée dénichée sur un marché, le tout agrémenté par de beaux simili cuirs, et deux nouveaux cabas sont nées !

Le Numéro 1 :









Le Numéro 2 :



Et avec le dernier petit bout : la trousse





Fouillez vite vos placards, ils sont remplis de trésors cachés !



8 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aime bien le un, c'est original et plaisant.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien l'utilisation de la poche en jean. Tu as raison, vidons nos placards et utilisons les richesses cachées!!!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la version avec la poche de jean. Tu es la reine du recyclage. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! ils sont tous très chouette :o) ma préférence celui avec la poche et le détail qui tue... l'étoile sur le côté

    RépondreSupprimer
  5. J aime bien vos sac ils sont trop beau est-ce qu ils sont en vente et si oui à quel prix et comment faire pour en avoir merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Angelique, pourriez vous me contacter par mail svp , il est indiqué dans la barre "contact" , merci

      Supprimer