lundi 12 novembre 2012

Keep Calm

Keep Calm !

Oui keep calm ! Ce sera la devise du jour, car comme toute machine qui a été arrêtée il faut la redémarrer ! Difficile de reprendre le rythme quand on a qu'une envie c'est de flemmarder !
"Keep calm et dépêche toi !", c'est ce que j'ai dit cent fois ce matin à mes enfants qui avaient un peu (beaucoup) de mal à émerger !

Et au fait, d'où elle vient cette expression ?
Pour tout savoir jetez un petit coup d'oeil ICI, c'est très surprenant !
Et aussi pour avoir un aperçu de l'étendue de ces affichettes si populaires !

Chacun peut y trouver sa devise ou un trait de caractère qui lui correspond, et je n'ai pas pu résister à l'envie d'en utiliser dans mes "couturages" pour faire quelques petits cadeaux rigolos.




(Celle là c'est pour moi, j'essaie de m'en convaincre !)



                                            Tissus Top Décor Villars 42
                                                    Impression sur papier transfert.

Et si comme moi vous adorez et vous voulez succomber à la Keep calm mania, vous pouvez même créer le votre de toute pièce sur ce site:  The keep calm-o-matic
       

                                                             

                                                  





6 commentaires: