mardi 16 octobre 2012

Sac de Noeud



Souvenez vous, il y a quelques jours je m'interrogeais sur le successeur du fameux sac à paillettes et bien ça y est, il a été détrôné !
Si si c'est véridique !
Quand mon ado (qui, ceci dit en passant me voit coudre tous les jours !) en voyant ce nouveau modèle posé dans un coin du salon, a prononcé cette phrase qui d'habitude me fait bondir:

"C'est toi qui l'a fait ????"

j'ai compris que venant de sa bouche c'était un sincère compliment !
Le Noeud a eu raison des paillettes, YES !!!!








Il faut aussi la trousse assortie, sinon "ça le fait pas " comme elles disent si bien.
Oui bien sûr, on compatit ! 






Je suis d'accord, plutôt sympa cet ensemble. 
A décliner dans d'autres coloris !






Alors pourrait il être le digne successeur du sac à paillette ?
Qu'est ce que vous en pensez ?







16 commentaires:

  1. Très chouette, très classe ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. So chic, so graphic ! Belle réussite ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tu vois Esper je suis comme toi, je doute toujours! Pour une fois je suis assez satisfaite. La réaction de ma fille si spontanée m'a fait du bien !
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Yeeeees !!!! Enfin tu l'as détrôné !
    Et il y a de quoi celui-ci est magnifique !
    Superbe asso du cuir (ou simili) avec le côté chaud du tissu (drap de laine ? )
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien ! Je les trouve super ces sac et pochette. Très classe avec juste ce qu'il faut de fantaisie. Pour tout dire ils me font très envie. bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très chouette ! C'est amusant, le 'c'est toi qui l'a fait ?' est très fréquent par ici aussi ;-) OUI ! moi je vote pour le sac de noeud successeur du sac à paillettes !

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très réussi! Sympa comme tout ce sac!

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe ensemble bravo à "toi qui l'a fait !"
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Il est super joli ton sac, j'adore ! C'est sûr, ça va détrôner le sac à paillettes !!

    RépondreSupprimer
  9. ah oui il est chouette aussi
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Oui pour moi ce serait un vrai successeur, plus chic, plus tendance...et puis elle grandit aussi ton ado...il est parfait!

    RépondreSupprimer
  11. trop cool! j'adore! serait-il possible d'en avoir le patron?

    RépondreSupprimer