mercredi 12 septembre 2012

Bourse Tilda



Ce tissu Tilda est certainement un de mes préférés, et couper dans un morceau, c'est pour moi comme de croquer dans un gâteau,
quand il est commencé il faut le terminer !

Coloré avec son petit air Shabby chic que j'adore, je l'ai trouvé parfait pour l'associer avec un de ces jolis fermoirs à clip très rétros qui fleurissent dans la blogo.

Il en est ressorti cette Bourse fleurie pour les balades de fin d'après midi !
A porter de préférence avec un chapeau de paille !





  









14 commentaires:

  1. très très très chouliiiiiiiiii!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val ! Même si je sais que tu déteeeestes le rose !!!! LOL

      Supprimer
  2. Ah oui ! vraiment trop chou !! Val a raison ;-))

    RépondreSupprimer
  3. ah oui chouette ce tissu et la réalisation ! Joli nouveau chez toi aussi... des biz de bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant !
    pfff ! j'ai du mal avec les codes pour valider le commentaire... t'es sûre que tu veux mettre les codes ??

    RépondreSupprimer
  5. Joli! Bravo!
    Moi plus j'aime un tissu, et plus j'ai de mal à couper dedans!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique
    j'adore
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant et délicat : un magnifique tissu effectivement trsè bien valorisé ! j'applaudis !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup beaucoup cette forme "bourse"!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, ton blog est clair, tout frais !
    Ca change beaucoup, ca devient plus agréable à lire tes articles...
    Ton porte monnaie est ravissant !
    Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer